Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inscription a nemesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voleurdesang
Petit Peon
Petit Peon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Inscription a nemesis Empty
MessageSujet: Inscription a nemesis   Inscription a nemesis Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

Bonjours, je m'appel florian, et mon nom de personnage c'est "Voleurdesang" je suis lvl 61 j'ai 16 ans
j'ai 6 mois d'ancienneté de wow, j'ai fait deux serveur, wrathworld et aujord'hui jenovaX
Je suis souvent connecté a par quand je suis a l'internat, je suis en 3eme techno, il me reste 4 semaine à l'internat jusqu'au 25 juin
Je ne suis pas un flooder, je ne suis pas ch**nt, je suis pret a aider les autres
J'ai fait une instance a un petit level les lamentations le gouffre ragefeu, haches tripes, maraudon aprés au péninsule des flammes infernales j'ai fais la fournaise du sang et le rempart des flammes infernales.
Voila en esperant que sa vous ai plus et j'espere integrer votre guilde bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonidass
Admin
Admin
Leonidass


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscription a nemesis Empty
MessageSujet: Re: Inscription a nemesis   Inscription a nemesis Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:36

Ta demande de recrutement est correcte. En attendant une réponse finale du Modérateur, je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Modérateur
Modérateur
mike


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Inscription a nemesis Empty
MessageSujet: Re: Inscription a nemesis   Inscription a nemesis Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:55

pour moi ok a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription a nemesis Empty
MessageSujet: Re: Inscription a nemesis   Inscription a nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription guild nemesis
» Recrutement nemesis
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation, Charte et vie de la guilde :: Forum de recrutement / présentation :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser