Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solaras
Peon
Peon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras   Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48

il a etait refait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solaras
Peon
Peon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras   Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:59

Je suis désolé je n'avais pas vu qu'il fallait étoffer la présentation^^, donc je recommence =p

Alors mon perso est Solaras, Elfe de Sang de level 20, un mage.
Mes métiers sont couture et enchantement.

IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, comme tout le monde j'aime sortir avec mes potes, WoW bien sur et bien d'autres choses que vous découvrirez en apprenant a me connaitre Razz

Sinon niveau disponibilité, je suis un WoW Maniac! En vacances je suis dispo a presque toute heure sauf si j'ai des potes qui veulent sortir^^
En semaine je joue entre 15h et 23h, ça dépend de choses et d'autres aléatoires^^

Ensuite on passe à l'expéreince du jeu: Donc 3 mois de jeu, j'ai monté sur JenovaX un mage 70 en ally précédement, je ne me suis pas attaqué a de trop gros Boss.
>La raison de mon départ de l'alliance: Zero ambiance^^ et ayant déja joué horde sur JenovaX je savais que c'était chaleureux donc me revoila^^


Voila j'espere que j'ai pas trop parlé =D

PS: Désolé pour le premier post :'(
Revenir en haut Aller en bas
mike
Modérateur
Modérateur
mike


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras   Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:20

demande accepté demande a goldora trollator ou leonidass pour entrer dans la guilde
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Solaras
Peon
Peon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras   Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:31

Merci c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
goldora
Admin
Admin
goldora


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras   Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:43

Oui comme l'as dis mike contact soit moi Leo ou Troll

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://apple050689.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras   Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour mon Mage: Solaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT ZERBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation, Charte et vie de la guilde :: Forum de recrutement / présentation :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser